Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 09:19

Le week-end dernier j'ai réalisé ma page pour le sketch #252 de Creative Scrappers. Il y a bien longtemps j'avais pris plaisir à suivre quelques-uns de leur sketch, mais avec le retour de ma très chère Elliam au sein de leur DT, j'avoue avoir repris goût à cette expérience.

J'espère que vous aussi vous tenterez l'expérience avec le beau sketch que voilà

 

Creative_Scrappers_252.jpg

 

Quelques détails de ma page (bon j'avoue qu'avec le temps qui est moins ensoleillée les photos le sont également moins)

3-pages 8387

 

3-pages 8388

 

3-pages 8389

 

3-pages 8391

 

Et voilà ce que finalement ça rend :

 

3-pages 8382-800

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec bonheur...

A bientôt... ici ou si j'arrive à me lancer sur un nouveau blog ;) A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Encore une super jolie page pleine de patouille et que dire de la jolie puce (super à la  mode) de la photo ;)<br />
C
<br /> Elle est magnifique je suis fan !!<br />
C
<br /> Génial!! Un feu d'artifice ou plus excatement confettis et serpentins! J'adore!Bizzzz<br />
E
<br /> Très belle interprétation du sketch et très colorée comme les bijoux de ta fille !! Bisous<br />
A
<br /> Elle est vraiment trop trop belle cette page! Bravo.<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages