Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 18:09
Bon voilà je reviens d'une journée de CROP à Angers organisée par Céline d'Am Scrap Gram.
Nous devions (si on le souhaitait) participer à un challenge page avec une photo émotion.
J'ai tout de suite pensé à une photo de ma fille Lilou qui a adoré la piscine cet été.

Mais avant de vous montrer ma page je souhaite remercier Prisca Jockovic qui m'a inspiré le cadre (voir le magazine Histoire de Pages d'octobre)
Egalement la DT de la CROP qui ont choisi les 5 plus belles pages (elles l'étaient toutes) dont la mienne qui a terminé deuxième. J'ai pu rencontrer 4 merveilleuses scrapeuses, qui ont un talent fou et qui sont d'une gentillesse incroyable :
Armance
Kesia
Edwige
Manoue
Je souhaite également remercier Céline et son équipe : vous êtes vraiment adorables. Je reviendrai.

Bon maintenant ma page... mais j'avoue je n'avais pas été aussi fière d'une page depuis bien longtemps LOL
Merci pour votre passage et pour vos petits mots qui me touchent toujours
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbe , la photo est geniale !! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est tout simplement superbe !!! tu as raison d'en être fière !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Peggy et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci,<br /> c'est vrai cette page méritait une récompense, elle etait vraiment jolie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Céline pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette page est sublime !!!!!!!!!C'est une vraie perle!!! pleins de choses que j'aime...la photo, ton cadre qui je le découvre est fait main waouuu, tes embellissements tout tout tout quoi, c'est<br /> trop beauuuuu !!!<br /> En plus t'as eu la chance de rencontrer des scrappeuses connues et apparement très sympas....que du bonheur alors !!!<br /> Super que ta crop se soit bien passée !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci vivi, mais j'avoue que j'aimerai aussi rencontrer d'autres scrappeuses avec qui j'échange régulièrement et dont j'admire également le talent... j'espère que ce sera un jour possible<br /> <br /> <br />
P
<br /> mevoici a mettre ma petite touche de com apres cette longue liste de commentaire. difficile de dire autre chose que ce qui a été dit. Ta page est superbe et oui c clair tu peux etre fière de toi et<br /> tu mérites ta seconde place....meme la première je suis sure.<br /> tes pages sont de plus en plus en détails et j'adore ça. Bravo bravo CLAP CLAP<br /> <br /> <br />
L
<br />  merci caro<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages