Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 16:49

Ce long week-end touche à sa fin, enfin pour ma part c'était plus qu'un long week-end puisque j'étais en vacances cette semaine. Je n'ai pas beaucoup scrappé quoique j'ai fait un album que j'ai offert à ma copine Sakina.

Enfin j'ai passé mon week-end sur Paris et même si je suis fatiguée je suis déjà en train de réfléchir à un mini sur Paris... un mini pas si mini à mon avis.

Je vous mets une nouvelle page que j'ai fait pour la crop des créations Elliam.

Il fallait faire une page rose et bleue avec un peu de blanc et de noir acceptés. Alors même si j'ai un peu hésité, en fouillant dans mes affaires j'ai trouvé ce qu'il fallait pour faire cette page.

bateausurleau.jpg

Merci Sirius pour la fleur que tu m'as offerte elle a trouvé sa place sur ma page.

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci pour vos commentaires et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime je peux rien dire d'autre!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est déjà beaucoup  Bisous miss baba<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> viens de découvrir ton blog et tes pages sont simplement magnifiques....bravo<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci lolo pour ce joli compliment qui me touche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma ptite nath pour ce magnifique album qui a déjà trouvé sa place à la maison....<br /> et merci pour l'envie que tu m'as donné de scraper!<br /> gros bisousssss à très bientôt j'espère....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ravie que l'album te plaise. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!! Et j'aime beaucoup la perspective que tu donnes à tes photos!Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci cricri. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ... comme un goût de soleil et de détente...<br /> ... comme une jolie harmonie de couleurs....!<br /> Un vrai bonheur tout en douceur...<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, oui, alors!!! voici une jolie page qui pétille!!!!!<br /> <br /> Et ... j'ai même reconnu un 'tit tampon ;-))))<br /> Je suis toujours superrrrrrrrrrrrrrrr contente de les voir sur des réas... alors, en plus, sur une des tiennes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein, ma Lilou ;-))))))))))<br /> Katia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Haha toujours un commentaire vitaminé et plein de peps. Du Katia tout craché comme on aime du moins comme moi j'aime. Et pour les tampons j'avoue que si je pouvais je dévaliserai denim lol...<br /> enfin entre autres MDR. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages