Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 16:22

Au début, j'ai proposé à ma collègue de réaliser un album sur l'Ouest Américain puiqu'elle y a séjourné cette année... mais après quelques semaines de vacances avec ses petits enfants à la Réunion, elle m'a demandé de faire un album sur eux...
Ni une ni deux me voilà avec quelques photos et mon matériel de scrap pour imaginer un album.
Je me suis vraiment amusée et je le trouve magnifique... Je vous montre les photos mais franchement en vrai c'est autre chose.

La page de couverture... vive la récup' du carton des plateaux repas au travail LOL


Les pages intérieures







J'ai voulu faire pour les 2 pages suivantes un univers plus mec... en gardant les coloris mais pour le coup je pense que les couleurs sont plus vives et détonnent un peu dans mon album... la prochaine fois j'éviterai.






La couverture de fin

Merci d'être resté jusqu'à la fin... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est toujours très agréable de vous lire.

Bon maintenant il faut que je commande une reliure BIA plus importante... il est trop épais pour ce que j'ai en magasin.

Matériels utilisés (j'en ai oublié mais pour l'essentiel) :
Papiers cosmo cricket, rouge de garance, prima, heidi swapp, bazzill, canson.
Fleurs prima et making memories, boutons basic Grey et making memories, brads BG, chipboard Tim Holtz...
Tampons scraposphère, prisca jockovic, bloomini, kesi'art...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> du grand Art<br /> j'ai regardé plusieurs fois pour etre sure de tout voir mais je suis sure que j'en ai encore oublié<br /> très beau style <br /> très belle mise en valeur des photos<br /> très belle preuve de ta générosité et de ton amitié pour cette personne<br /> bisous ma bella
L
<br /> Merci Heli ça me fait énormément plaisir ton commentaire. Je suis aussi ravie que tu ais repris le scrap et je suis pressée de voir tes nouvelles oeuvres<br /> <br /> <br />
M
Très beau travail : J'aime beaucoup! Finis nos vacances nous sommes rentrés à la maison.... Bisous mes amours.
L
<br /> Bisous maman et bon retour chez vous.<br /> <br /> <br />
N
joli cadeau et bien rempli en plus !<br /> bizzz
L
<br /> Merci nanou. J'apprends beaucoup des autres scrappeuses tous les jours. Merci de partager tes belles idées avec nous. Bises<br /> <br /> <br />
C
salut <br /> il est simplement sublime ce mini <br /> bises
L
<br /> Merci beaucoup Céline. Mon scrap évolue tous les jours<br /> <br /> <br />
V
Magnifique!!!! franchement je le trouve surprenant. On a envie de l'avoir dans les mains pour examiner chaque détail.... Une pure merveille !!!! Bizzz
L
<br /> Merci vivi ça me touche parce que moi j'aime énormément ce que tu fais. Pour ce qui est de ma collègue je lui ai montré son album non relié (elle l'a gardé toute la journée). Puis quand je lui ai<br /> rendu relié quelques jours après elle était convaincue que j'avais ajouté des embellissements. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages