Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 21:22
Bon cette fois-ci Caro72 nous a proposé de relever un nouveau défi.
Il fallait s'inspirer de la pochette du parfum de Lolita Lempicka "Fleur défendue" que voici :



Je pense que vous trouverez de vous même quelques similitudes comme le titre du parfum ou encore la forme du logo que j'ai souhaité reproduire pour ma page

Je sais qu'Heli n'est pas très fan de jaune, la couleur du soleil pourtant.
Moi j'aime le côté lumineux et ensoleillé de cette page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors je suis sous le choc de ta page...laforme la façon de faire...j'adore tout. J'ai aussi loupé le challenge de caro et franchement c t pas facile...en plus lolita lampicka ...j'adore...j'ai eu le parfum.bravo
C
je suis super fan de ce que tu fais! bravo
H
hihi je suis pas fan du jaune mais là tu me ferais l'aimer avec une page si belle<br /> et la forme mama mia superbe idée<br /> bisous bella
L
alors là, ficelles de caleçon.....moi j'ai pas réussi à trouver l'inspiration sur ce coup là: en voyant ta page je le regrette
S
Superbe!!!!!!!<br /> Je t'ai taggué la miss*<br /> Bizz

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages