Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 15:50
J'ai un peu de mal à définir le style de cette page. Sans doute Shabby chic mais au départ je suis partie de la fleur en forme d'étoile dans le chapeau de ma fille Lilou et j'ai donc créé une ligne d'étoiles de couleurs différentes.
Après je me suis posée la question du papier, des coordonnées et tout le tralala et j'ai fini par réaliser cette page.

Comme souvent pas de sketch pour moi parce que ce n'est pas vraiment mon fort.
Voilà une page toute simple et que j'aime bien même si ce n'est pas le style que j'affectionne le plus.

J'ai imprimé ma photo sur du papier transparent auto-collant.
Ce sont des papiers bazzill et Fanfreluches. Un peu de toile de jute que j'ai distressé en bleu, des tampons Inkadinkado, des boutons et des brads Basic Grey, des alphabets American Crafts et Toga, des fleurs Prima.
Quelques détails :




Merci d'être restée jusqu'au bout... et laissez moi un commentaire, c'est toujours agréable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique et l'idée de la photo sur du transparent autocollant!! chapeau;)
P
c'est pas facile de sortir de son style habituel, et tu as réussi à merveille !! Je te tire mon ... chapeau !!
M
même si ce n'est pas le style que tu préfères, tu excelles dans le shabby chic et cette page est splendide... j'aime le contraste entre la douceur de la page de fond et les touches de couleurs du papier à pois de Fanfreluches design, les fleurs et les étoiles ! très sympa d'avoir imprimé la photo sur du papier trnasparent... bises Manue
L
<br /> Merci Manue, tes commentaires me touchent toujours énormément<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup cette page et les couleurs coordonnées à la photo. Et Lilou fait une bien jolie tête à chapeaux!
L
<br /> Merci Karine, je sais combien tu es toujous sincère dans tes paroles<br /> <br /> <br />
H
superbe<br /> je dirais aussi style mi shabby hihi<br /> bisous
L
<br /> Comme moi, j'ai du mal à définir ma page hihi. Merci pour tes nombreaux encouragements<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages