Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 11:19

Dans le forum notre scrapuleux monde, applemimi nous a proposé 52 challenges selon Elsie Flannigan, une scrapbookeuse américaine "free style".
Alors pour ce premier challenge il fallait respecter cette consigne :
Faire une page avec le journaling sur des bandes.
Ex : sur du cardstock, à la main ou imprimé, sur des rubans de Dymo, dans des cases faites à la main directement sur votre page.....

Et voilà ma page, dont je suis plutôt fière

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai adoré ta page parmis d'autre aussi mais celle ci je la trouve TOP..et en plus j'adore les couleurs ta façon de faire.
S
Trés chouet ta page!! Belle interprétation....et ta fille est trop mimi<br /> Bizz<br /> Sissi
P
Le rose va très bien à ma petite-fille.... Bravo à maman qui fait de plus en plus de progrès.
V
Elle est sublime ta page pour du free style j'adore ....bisous
H
tu as de quoi etre fiére<br /> ta page est magnifique<br /> moi elle m'a carrément tapé dans l'oeil<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages